Calendrier du caté 2019 – 2020

CALENDRIER du CATÉ 2019 – 2020

Pour les nouveaux inscrits : MERCI d’apporter un CERTIFICAT de BAPTÊME

SEPTEMBRE

• Mercredi 4 Septembre : inscriptions catéchisme de 10h à 12h au Centre Paroissial, 2 rue St Gilles, 76130 Mt St Aignan
  • Samedi 7 Septembre : inscriptions catéchisme de 10h à 12h au Centre Paroissial, 2 rue St Gilles, 76130 Mt St Aignan
  • Semaine du 16 au 21 Septembre : 1ère rencontre en équipe.
  • Dimanche 22 Septembre : Messe de Rentrée du Caté et de l’Aumônerie, à 10h30 à NDM avec Envoi en Mission des catéchistes et des animateurs d’Aumônerie.
    La messe sera suivie d’un verre de l’amitié et d’un déjeuner avec pique-nique tiré du sac.

OCTOBRE

• Jeudi 3 Octobre : Réunion de parents pour les CE2, CM1, CM2 de 20h30 à 21h30 au Centre Paroissial.

Les parents dont les enfants ont le désir de communier et sont inscrits pour la 2ème année au caté restent jusqu’à 22 h.
Les parents dont les enfants ont le désir de se préparer au baptême et sont inscrits pour la 2ème année au caté restent jusqu’à 22 h.

NOVEMBRE

• Samedi 30 novembre : Préparation de cartes de Noël pour les personnes âgées de 15h30 à 17h30, suivie d’un goûter-détente.
    Puis : Messe du caté (et de l’Aumônerie?) d’Entrée en Avent, à 18h30 au Village avec 1ère étape et 2ème étape de baptême

DÉCEMBRE

• Mercredi 18 Décembre : de 15h à 17h aux Iliades : après-midi avec les personnes âgées.

JANVIER

• Dimanche 5 janvier : Messe paroissiale de l’Épiphanie, Partage de la galette à la sortie

FÉVRIER

• Samedi 1er Février :
    – Procession de la Lumière, pour les enfants du caté et les jeunes de l’Aumônerie suivie de la messe à 18h30 à NDM,
    – Et partage de crêpes à la sortie de la messe !

(ATTENTION : pas de messe au Village ce week-end-là … )

MARS

• Jeudi 5 mars : Réunion de tous les parents pour échanger sur le Sacrement de Réconciliation à 20h30 au CP (le Sacrement de Réconciliation sera proposé aux enfants dans les équipes entre mars et juin)
  • Samedi 7 mars : Pèlerinage en famille, parents et enfants, à Bonsecours