Quête en ligne

Classé dans : A noter ! | 0

Je remercie tous ceux qui ont apporté leur soutien pour la vie de nos paroisses en donnant à la quête en ligne !

On le sait, les célébrations religieuses avec assemblées ne peuvent pas encore reprendre, nous restons dans l’attente, le pape François nous invite à rester solidaires.

Dans ce temps éprouvant par sa singularité et sa durée, votre paroisse poursuit sa mission…

Pour nous permettre de nourrir notre Foi, vous le vivez, de nombreuses initiatives ont été mises en place par les paroisses : messes en ligne, prière et adoration en direct, prêtres à votre écoute et organisation des obsèques dans des conditions difficiles. Et beaucoup de nos églises sont restées ouvertes.

… Elle compte aussi sur votre fidèle soutien.

Toujours privées de quête, d’offrandes ou de la vente de cierges, nos paroisses comptent sur votre générosité dans la durée, pour assurer le paiement de leurs charges, entretenir les églises et poursuivre leur mission auprès de chacun !

Je vous remercie de continuer à donner à la quête pour les soutenir en faisant votre offrande en ligne.

Je donne à la quête en ligne

Votre fidèle participation, même modeste, marque votre attachement à votre communauté paroissiale. Je vous en suis, d’avance, profondément reconnaissant.

Fraternellement avec les malades, les soignants et toutes vos familles.

En union des prières,

Régis Mabille, Économe du diocèse de Rouen

P.S. Partagez cet appel à vos contacts. Nous avons besoin du soutien de tous !