Message pour le dimanche 10 mai

Classé dans : Non classé | 0
Merci à vous tous qui suivez ces nouvelles paroissiales et vous engagez dans la prière et la communion fraternelle.
Christian évoque le « service des tables » d’après la 1ère lecture, pour la distribution des secours. Sachez que le service paroissial « solidarité étudiante » ne s’est jamais arrêté, il s’est organisé différemment. Vous aurez prochainement un reportage vidéo sur cette action, en voici un aperçu.
Les scouts et guides de France de Mont-Saint-Aignan vous adressent ce compte-rendu de la belle journée en groupe vécue dimanche dernier.
Enfin je vous recommande très vivement ce sermon très profond du curé de Brescello, un petit bourg du nord de l’Italie en Emilie-Romagne. Sans rapport avec l’évangile d’aujourd’hui mais très adapté à la situation.
Quelques intentions de prière pour les défunts de cette semaine : Christian Mollien, Roland Contremoulin, Georgette Ambroise.
Bon dimanche, bonne reprise pour certains d’entre vous, à l’école ou au travail. Que le Christ vous accompagne et vous donne part à son Esprit. L’Esprit donne la sagesse et la force, il ravive l’amour qui chasse la peur.