Messes et couvre feu !

Classé dans : A noter !, Feuille paroissiale | 0

voici de nouvelles heures pour les messes de ce dimanche 17 janvier, en raison du couvre-feu de 18h annoncé hier. Pas de messe samedi soir !
Dimanche 17 janvier,
  • messe à 10h à NDM
  • messe à 10h à St-André
  • messe à 11h30 à St-André
  • messe à 11h30 au village
  • messe à 16h30 à NDM
Si ceux d’entre vous qui comptaient venir aux messes du samedi soir pouvaient se reporter plutôt sur les deux messes supplémentaires du dimanche (11H30 village et 16h30 NDM), ce serait parfait !
Attention: pour les dimanches suivants, nous vous renverrons un message (changements possibles en fonction de l’expérience de ce week-end).
Nous vous avions annoncé dimanche dernier des horaires stables pour plus d’un mois, cela tenait du miracle. Mais le miracle n’a pas eu lieu. Merci pour votre réactivité qui se manifeste à chaque changement. Merci aussi d’informer autour de vous ceux qui n’ont pas internet.
Pour les messes de cette semaine (du 18 au 23 janvier), qui seront célébrées à 12h15 (sauf jeudi 21, et à 9h le samedi 23 à St-André), voyez ici.
En communion avec l’Eglise entière, nous vous confions deux intentions de prière importantes ces jours-ci.
Nous porterons ces intentions en particulier lors des messes de semaine à 12h15 (notamment le vendredi à NDM, avec le jeûne, pour la bioéthique).
Cette semaine, 25 prêtres du diocèse seront en retraite à Mondaye avec notre évêque, dont le père Bruno de Belloy. Prions aussi pour eux comme ils prient pour nous.
Bon dimanche !