Message pour le 23/24 janvier

Classé dans : A noter !, Feuille paroissiale | 0

Voici les heures des messes pour ce dimanche et pour la semaine qui suit. C’est la même chose que dimanche dernier. Attention : pas de messe le samedi soir !

• messe à 10h à NDM
  • messe à 10h à St-André
  • messe à 11h30 à St-André
  • messe à 11h30 au village
  • messe à 16h30 à NDM animée par les étudiants

Il en sera ainsi le dimanche prochain (31 janvier).

• Lundi 25 12h15 Messe à Saint-André
  • Mardi 26 12h15 Messe à Notre-Dame de Miséricorde
  • Mercredi 27 12h15 Messe à Notre-Dame de Miséricorde
  • Jeudi 28 12h15 Messe à Notre-Dame de Miséricorde
  • Vendredi 29 12h15 Messe à Notre-Dame de Miséricorde
  • Samedi 30 09h00 Messe à Saint-André

Je me permets de vous reparler d’une action caritative menée actuellement par la paroisse de Boscherville : repas chauds distribués aux gens de la rue à Rouen, le lundi pendant l’hiver, en lien avec l’Autobus-Samu social.

Les paroissiens de Boscherville ont besoin d’être aidés. Une paroissienne de Mont-Saint-Aignan a déjà répondu à l’appel, mais c’est insuffisant.

Vous accepteriez de faire partie de l’équipe ? Signalez-vous dans la semaine à la paroisse (paroisse.mtstaignan@free.fr)  et nous nous organiserons pour la suite.

Merci à l’équipe Solidarité étudiante qui continue de plus belle son action à Spiritus en adaptant ses horaires au couvre-feu !

« Venez à ma suite et je vous ferai devenir pêcheurs d’hommes » (Mc 1, 17).

Puisse la parole du Christ nous trouver à l’écoute alors que nous sommes préoccupés par tant de soucis, ou « affairés sans rien faire » (2 Thess 3, 11) à cause de la situation !

Bon dimanche !

Père Robert de Prémare, Curé de la Paroisse Saint-Jacques de Mont-Saint-Aignan