Message du 6 février

Classé dans : A noter !, Feuille paroissiale | 0

Chers paroissiens,

Voici les informations pour les messes de ce dimanche, du dimanche suivant: Pas de changement !

• messe à 10h à à Notre-Dame de Miséricorde
  • messe à 10h à St-André
  • messe à 11h30 à St-André
  • messe à 11h30 au village
  • messe à 16h30 à à Notre-Dame de Miséricorde animée par les étudiants

et de la semaine: Pas de changement !

• Lundi 11H15 Adoration et confessions, 12h15 Messe à Saint-André
  • Mardi 12h15 Messe à Notre-Dame de Miséricorde
  • Mercredi 12h15 Messe à Notre-Dame de Miséricorde
  • Jeudi 12h15 Messe à Notre-Dame de Miséricorde
  • Vendredi 11H15 Adoration et confessions, 12h15 Messe à Notre-Dame de Miséricorde
  • Samedi 9h00 Messe à Saint-André, 9h30 Adoration et confessions (jusque 10h)

Le dimanche 7 à 16h30, nous aurons la joie d’accueillir 3 petits enfants qui seront baptisés (Adelvert, Elijah et Aaricia Tamba), et 3 enfants du catéchisme qui commencent leur préparation au baptême (Jules, Jeanne et Arnaut)

Nous fêterons à toutes les messes la Présentation du Seigneur au Temple.

Le samedi 06, avec une petite équipe de paroissiens, nous sommes invités à la mairie pour une présentation des besoins sociaux des habitants de Mont-Saint-Aignan.

Le mardi 9, l’équipe pastorale se réunit pour parler du carême qui arrive très vite (17 février)

Je confie à votre prière aussi le conseil diocésain de pastorale, qui se réunit le samedi 13 février.

Bon dimanche !