Message du 18 décembre

Voici quelques informations pour la célébration de Noël dans notre paroisse, et un appel urgent pour l’accueil d’un étudiant.

Rappel pour les messes de Noël :

Vendredi 24 décembre :

• 18h00 à NDM, pour les jeunes enfants. Merci de privilégier les autres messes du soir ou du 25, afin d’éviter le trop-plein.
Proposition pour les jeunes enfants qui veulent participer: Répétitions ce samedi 18/12 à 17h30 à NDM et vendredi 24 à 14h30 à NDM.
• 20h00 à Saint-André (et non pas 20h30)
• 20h30 à Notre-Dame de Miséricorde
• 23h30 au Village

Samedi 25 décembre :

• 08h30 à Notre-Dame de Miséricorde, messe de l’Aurore (à la lumière des bougies, cela peut-être bien même pour les familles avec enfants)
• 10h00 à Notre-Dame de Miséricorde
• 11h30 à Saint-André
 Attention ! Pas de messe le samedi 25 au soir au village.

Prière avec les enfants devant la crèche avec un prêtre ou un diacre : « Viens à la crèche »
• Vendredi 24 décembre entre 15h00 et 17h30 à NDM
• Samedi 25 décembre entre 16h30 et 19h00 à St-André

Venez quand vous voulez dans ces créneaux, par petits groupes familiaux.
Un prêtre ou un diacre vous accueille et vous aide à prier devant la crèche.
Prière simple, brève et joyeuse.

Appel urgent de l’association Welcome-Rouen :
Mahuton-Rodrigue HOUNSOU, étudiant en biologie, originaire du Bénin, motivé et courageux, n’a pas réussi à trouver un travail lui permettant de payer un loyer pour sa chambre.
Une famille pourrait-elle l’accueillir ? Contact : Marie-Claire SOUDE au 02 35 75 03 47 ou à mc.soude@wanadoo.fr

Bon 4ème dimanche de l’avent, bonnes vacances et joyeux Noël à ceux qui partent.
Bien fraternellement dans la joie du Seigneur qui vient à nous.

Curé de la Paroisse Saint-Jacques de Mont-Saint-Aignan