Jubilés d’ordination et de vie religieuse du Père Raymond et de Soeur Cécile et de Soeur Geneviève

Classé dans : blog | 0

Jubilés d’ordination et de vie religieuse du Père Raymond Prévost (70 ans), de Soeur Cécile (60 ans) et de Soeur Geneviève (70 ans).

Dimanche 22 avril 2018 :

Une seule messe ce dimanche à 10 h 30 à Notre-Dame de Miséricorde.

Nous aurons à cœur de les entourer au cours d’un repas festif. Inscriptions au secrétariat : 15 € pour les adultes, 10 € pour les enfants, par chèque uniquement, à l’ordre de la paroisse Saint-Jacques de Mont-Saint-Aignan. Le repas aura lieu à partir de 12 h 30 à l’AS des Coquets, 1 place des Coquets, près du Super U.
Ne tardez pas à vous inscrire, avant le 16 avril.

« Marche pour les Vocations » en union avec tout notre diocèse en ce 22 avril qui sera la Journée Mondiale des Vocations. Rendez-vous à 16 h 30 à la communauté des Sœurs ND de Charité, 13 rue Boucicaut, marche vers l’église du Village suivie des vêpres à 17 h 30