Voici le premier bulletin paroissial de cette nouvelle année pastorale, qui sera déposé ce week-end en version imprimée dans nos églises.

A l’intérieur, vous trouverez quelques détails sur la journée paroissiale du 10 octobre à Saint-Martin-de-Boscherville (avec le bulletin d’inscription).

Réservez dès maintenant cette date.

Nous comptons sur vous pour diffuser ces informations auprès de nouveaux habitants de la paroisse, ou auprès de ceux qui n’ont pas internet, ou ne se déplacent plus.

Bon dimanche, bien fraternellement dans le Seigneur.

Curé de la Paroisse Saint-Jacques de Mont-Saint-Aignan

Horaires de messe du 11 septembre au 10 octobre

• Messes dominicales
    • samedi : 18h00 au village